11°

27/11/2020 Belley

10°

28/11/2020 Belley

29/11/2020 Belley

30/11/2020 Belley

L'Auberge de la Paillère labellisée Accueil vélo

L'Auberge de la Paillère labellisée Accueil vélo
Accueil Vélo 18/08/2020
By Emmanuelle Bebi

Après les Lodges de la ViaRhôna à Virignin, l’Auberge de la Paillère, hôtel***-restaurant de 10 chambres situé à Lavours, au bord du canal du Rhône, à proximité de la ViaRhôna, de la boucle l’Ain à vélo n°9 et du Grand Colombier, a passé avec succès l’audit Accueil Vélo.

Un accueil personnalisé pour les cyclotouristes

A votre arrivée, une eau détox avec agrumes vous sera offerte. Vous trouverez également du thé et de la tisane dans les chambres.
Un petit-déjeuner complet et adapté à la pratique du vélo est proposé sur place, avec possibilité de le prendre avant l’heure habituelle (7h30) afin de pouvoir rouler « à la fraîche ».
Un espace dédié à l’information touristique, avec guide et carte touristiques, cartes vélo, parcours de la ViaRhôna entre Lyon et Genève et principaux sites à visiter à proximité est proposé aux clients. Et en cas de question, pas de problème : le patron, Maxime, est un adepte du vélo !

Des services et équipements pour un séjour à vélo sans soucis

Machine à laver le linge, local pour le sécher, garage à vélo entièrement équipé, fermé et sécurisé avec tout le nécessaire de réparation et de lavage, prise de chargement pour les batteries… Tout est pensé pour faciliter le séjour des pratiquants.

Après l’effort, place à la détente

Prendre un verre au bar-salon, faire des longueurs dans la piscine ou encore échanger quelques balles sur le court de tennis, vous n’aurez que l’embarras du choix.
L’Auberge de la Paillère est également un des points d’embarquement pour les croisières sur le Rhône et le lac du Bourget de la Compagnie Bateaucanal.

Une adresse gourmande aux saveurs du Bugey

La Paillère est aussi réputée pour sa table et sa spécialité, les cuisses de grenouilles façon Suzanne.
Ici, vous pourrez déguster des produits locaux, du Bugey et de Savoie, ainsi qu’une large de gamme de vins du Bugey.
Si vous êtes pressés ou fatigués, vous pourrez opter pour une formule rapide, plus légère mais taut aussi aussi savoureuse.
Auberge de la Paillère : RD992, 01350 Lavours
04 79 42 41 18
06 58 09 73 85
auberge.paillere@gmail.com
www.aubergedelapaillere.fr
Page Facebook

La Paillère propose également un gîte pour 10 personnes, attenant à l’hôtel et des salles de séminaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

In order to improve your user experience and the quality of our service we use cookies. By browsing on this website you accept these cookies usage.